You are viewing our old site. See the new one here


[ Entrée Linkages]
[Envoyer Feedback]
[ Niveau Précédent]

Photos de la CdP-3 de la Biodiversité

Mise à jour du 8 Novembre 1996

Les forêts, les communautés indigènes et locales et une variété d'autres sujets ont constitué les premiers points de l'ordre du jour de la CdP-3. Ci-dessous quelques échantillons d'images illustrant la quatrième journée de la réunion de Buenos Aires.

Asian Indigenous NGO African indigenous NGO
Pacific indigenous NGO Les représentants des peuples indigènes d'Asie (en haut à gauche), d'Afrique (en haut à droite) et du Pacifique (à gauche) étaient parmi ceux qui ont appelé les délégués de la CdP-3 à établir un groupe de travail non restreint sur la question des communautés indigènes et locales, à honorer la promesse faite lors de la CdP-2 de pourvoir à un poste au sein du Secrétariat pour le suivi de cette question et à accroître la participation des communautés indigènes et locales dans les délibérations de la CdP et dans la mise en oeuvre.

The Philippines delegate
Latin America Forest Network Forêts et biodiversité: Les Philippines (en haut à gauche) furent l'un des nombreux pays qui ont établi un lien entre les questions forêts et savoir indigène, durant les débats du jeudi sur les forêts. Le Latin American Forest Network (à gauche sur la photo de gauche) déclara que la CDB doit être reconnue comme l'unique instrument juridique pour le traitement du problème des pertes de la biodiversité forestière, et d'autres ONG appelèrent à une action plus forte sur cette question.

D'autres images du:



*Note de l'éditeur: Une insuffisance au niveau de la mémoire de l'appareil a quelque peu limité la couverture photo d'aujourd'hui: J'ai oublié d'apporter la carte mémoire de l'appareil photo qui ne peut garder dans sa mémoire vive qu'une poignée d'images seulement. Oops.

      -- le gars d'Internet