You are viewing our old site. See the new one here


[ Entrée Linkages]
[Envoyer Feedback]
[ Niveau Précédent]

Photos de la CdP-3 de la Biodiversité

Mise à Jour du 9 Novembre 1996

Pendant que la Grande Commission débattait du transfert technologique, des droits de propriété intellectuelle, des mesures d'encouragements en matière de biodiversité et de la biosécurité, des groupes de travail et des consultations officieuses poursuivaient les négociations dans des réunions qui se sont succédées jusque durant le weekend.

Le delegue du Senegal Uganda
UK delegate Les réprésentants du Sénégal (en haut à gauche), de l'Ouganda (en haut à droite) et du Royaume-Uni (à gauche) ont compté parmi ceux qui se sont adressé à la CdP-3 ce vendredi. L'Ouganda appela à un programme de travail sur les mesures d'encouragement. Le Sénégal demanda des détails sur le rôle du sector privé dans le domaine du renforcement des capacités, et le Royaume-Uni plaida pour le développement des capacité en matière de biosécurité.

Mohamad Reza Selamat, Iran Terry Jones, Seychelles
Manfred Schneider, Austria Groupes de contact: Le groupe de travail sur les finances présidé par Mohamad Reza Selamat (Iran) (en haut à gauche) forma un petit comité pour traiter d'une partie de ses négociations. Un nouveau groupe de Travail devait être également formé sur les contributions à apporter à la session extraordinaire de l'Assemblée Général de l'ONU. Ce groupe de travail est présidé par Terry Jones (Seychelles) (en haut à droite). Le groupe de travail sur la biodiversité agricole présidé par l'Autrichien Manfred Schneider (gauche) devait, pour sa part, produire un texte crocheté durant le weekend.

D'autres images du: