You are viewing our old site. See the new one here

BNT:09:48 [Page suivante] . [Page précédente] . [Table des matières]

RECOMMANDATIONS A LA CdP-3

Après quelques débats, le Groupe de Travail s'accorda pour "focaliser l'attention de la CdP-3" sur les recommandations suivantes:

BUREAU: La HONGRIE, au nom du Groupe de l'Europe Centrale et de l'Est, proposa d'établir un bureau permanent pour le GTBS, formé d'une dizaine de membres. Le JAPON, la TUNISIE et le MAROC firent objection à cette proposition et demandèrent l'enregistrement de leur vue dans le rapport de la réunion. Le Président proposa de laisser à la CdP-3 le soin d'examiner la nécessité d'établir un bureau permanent formé d'une dizaine de membres pour le GTBS, compte tenu de l'importance de ce point pour certaines délégations. Cela fut approuvé par le Groupe de Travail.

FUTURES REUNIONS DU GROUPE DE TRAVAIL: Dans la mesure des disponibilités financières et sectrétariales, les délégués s'accordèrent sur la tenue de deux réunions de cinq jours au cours de l'année 1997 prévues pour le moment du 12 au 16 Mai et du 13 au 17 Octobre. L'ILE MAURICE proposa de tenir la seconde réunion à la suite du SBSTA ou de la CdP pour en minimiser les coûts. La CdP-3 déterminera le budget de 1997.