You are viewing our old site. See the new one here


[Linkages Home]
[Women Conf. Home]
[Send Feedback]
[Search]

A propos du Website des Linkages de la
Quatrième Conférence Mondiale sur les Femmes

Ces pages ont été mises à jour le 11 Septembre 1995. (Si la date sur l'écran n'est pas celle d'aujourd'hui, essayez de recharger la page)

Cette page est entretenue par L'Institut International du Développement Durable, responsable de la publication du Bulletin des Négociations de la Terre. Elle fait partie du Serveur Linkages du World Wide Web. Elle renferme des informations sur la Quatrième Conférence Mondiale sur les Femmes (et des informations concernant le Forum des ONG)

Les sponsors financiers de cette page et du travail du Bulletin des Négociations de la Terreà Pékin, sont: The Pew Global Stewardship Initiative, l'UNIFEM; l'ACCT; la Fondation Ford; the Earth Pledge Foundation; l'Agence Canadienne pour le Développement International; la Fondation Rockefeller; le FNUAP; le PNUE; les Gouvernements de : Royaume-Uni, Danemark, Norvège, et Suisse; et la Banque Mondiale.

A Pékin, notre connection Internet sera sponsorisée par Sprint.


Note de la part Kimo: Les événements sont nombreux ici et notre travail de couverture de la Conférence s'approfondi de jour en jour. Cette page qui s'intéresse à toute les activités est "page des Dernières Nouvelles." Dans à peu près 24 heures, nos matériaux de RealAudio seront prêts (nous n'attendons plus que le software du serveur soit installé, et ce leger retard est dû aux vacances Nord Américaines.) Nous aurons des photos de l'événement... également dans les prochaines 24 heures.

Le pont focal de cette page portera davantage sur les négociations officielles que sur le Forum des ONG. Plusieurs autres sites dispose d'informations sur cette réunion et toutes nos ressources à Pékin seront focalisées sur la Conférence proprement dite.

Nous venons de passer une annonce à Linkages, concernant la création d'un nouveau poste d'assistant pour un project portant sur la question de production et de consommation durables. Voir notre annonce emploi.